Martin Prescott: « Regardez encore une fois votre euro se faire complètement défoncer la gueule et ce depuis le mois de mai 2015 ! Vous constatez à quel point on est dans un super canal baissier qui s’accentue avec encore une fois de forts signaux baissiers. On pourrait retourner tester les bas précédents à 1.0350 dans le courant des prochaines semaines. Donc soyez conscient que tout ce que vous avez comme patrimoine et investissements dans l’euro fond comme neige au soleil actuellement car tout simplement la valeur de votre devise est négative… » Pierre Leconte: La valeur de la monnaie de papier tend toujours vers… ZÉRO ! L’euro « pourrait s’écrouler dans les 18 mois » Source: e-meute.com – Voir l’intégralité de l’intervention de Martin Prescott Articles similairesMoneyMakerEdge: le trimestre déterminant sur le marché financierMartin Prescott: les membres de la Fed ont admis qu’on avait besoin de 4.000 milliards supplémentaires de Q.EE-meute.com: Les marchés financiers se préparent à une explosionMartin Prescott: Bienvenue sur e-meute.com et Bonne année 2017MoneyMakerEdge: Profitez immédiatement de la 2nde plus grande bulle immobilière au monde.MoneyMakerEdge: Quand votre retraite, assurance vie et maison dévaluent en même temps…

Source : E-meute.com: ‘Regardez encore une fois votre euro se faire complètement défoncer la gueule’

Commentaire de L’ INFOTOX:

Belle démonstration par l’absurde pour tous ces « experts » médiatiques et politiciens opposés au FN de Marine Le Pen qui défend une indispensable sortie de l’euro et qui disent voir en cette sortie concertée (elle au moins, serait contrôlée et organisée) une dévaluation qui causerait d’irrémédiables catastrophes économiques et d’irréversibles pertes financières pour les citoyens.
Que ne les entend t’on sur la perte de valeur actuelle de la monnaie unique, pourtant comparable à celle fantasmée par ces « élites » d’un abandon de l’euro, qui, au demeurant, ne semble pas les préoccuper quant aux fâcheuses conséquences que cette « dévaluation » pose… ou pas!.

Publicités