Le Front national poursuit son offensive contre les médias «mainstream». Pour Florian Philippot, le soutien d’un responsable aux Etats-Unis du Ku Klux Klan a été monté en épingle par l’agence AFP. Et le ton est vite monté sur le plateau de BFMTV.

Source : Clash sur BFMTV : Florian Philippot dénonce la «petite crapulerie de l’AFP»

Commentaire de L’ INFOTOX:

Soit la vérité n’est pas toujours bonne à dire car contraire à certains intérêts, soit celui qui la dit est d’office suspect de mentir non pas tant en raison de ce qu’il dit mais parce que c’est lui qui le dit.
Autrement dit, pour ne pas verser dans la propagande idéologique distillée par la plupart des médias et ne considérer toute analyse, y compris factuelle, que comme une grossière théorie d’un imaginaire complot, il est fondamental que chacun, avant d’exprimer un jugement péremptoire simple copier-coller de ce qui est matraqué à longueur de colonnes ou rabâché par les  « experts » régulièrement invités sur les différents plateaux de télévision, s’oblige à se documenter de la manière la plus large possible via un maximum de sources d’informations.
Ce qui, grâce à Internet, est maintenant, au grand dam des « guides » de la pensée collective, une opportunité pour tout citoyen… et qui explique en grande partie ce que les « élites » autoproclamées définissent comme un fossé entre le « peuple » (cette masse imbécile?!) et eux (les sachants?!).
A ce titre, parmi les nombreux articles qui traitent de cette manipulation à peine subtile de l’opinion publique, notons celui-ci:
Démondialisation, Décroissance: l’utopie des perdants…

 

Publicités