via Des conséquences du soutien de Nicolas Dupont Aignan à Marine Le Pen : suicide politique ou ébauche d’une nouvelle union des droites ? | Atlantico.fr

.

Commentaire de L’ INFOTOX:

La machine à broyer est lancée contre NDA qui, lorsqu’il a contribué à faire perdre Fillon, était encensé par le « système » qui le qualifiait d’homme libre, intègre, gaulliste, résistant aux pressions-menaces des élus LR.
Evidemment, depuis son alliance avec MLP, le même homme devient immédiatement infréquentable, sans convictions et tout juste intéressé par un poste de premier-ministre… dans un gouvernement improbable au vu de la désinformation distillée quotidiennement.
Comme quoi, pour que rien ne change, chacun, face au pouvoir supérieur de la technocratie UE, n’est finalement qu’un pion, un idiot plus ou moins utile!.

Et pourtant, l’enjeu de cette élection pourrait bien s’avérer déterminant pour la (dé)construction européenne qui, en plein Brexit, comprend mieux que les français, que la poursuite de son pouvoir sur les différentes régions plutôt que pays qui sont soumises à ses décisions et orientations en dépend.

Paradoxal d’entendre via le candidat Macron, propriétaire de l’auberge espagnole dont les hôtes, si pressés d’obtenir quelques places au soleil d’un gouvernement, ont laissé toutes leurs « fortes » convictions aussi hétéroclites que variées d’hier sur le paillasson de la porte d’entrée, clamer que l’Europe est forte et que la mondialisation ouverte est la seule chance de la France qui, pourtant, se dit la 5è puissance du monde mais se comporte comme un pays incapable d’en assumer ses propres choix et responsabilités!.

D’autant qu’en matière d’Europe forte ou de mondialisation ouverte réussie, c’est oublier que le continent stagne économiquement, est inaudible politiquement et que la croissance mondiale due aux vertus prônées par le « système » soutien de Macron est en berne… sans parler des erreurs (le mot est faible) qu’un Occident made in USA a multipliées au doux nom de l’ingérence démocratique avec pour conséquence l’éclosion, la dissémination, elle aussi mondialisée!, d’un terrorisme islamiste qui profite de toute cette dérégulation forcée.

Au pays des aveugles, les Bisounours sont les rois…
Publicités