Source : Florian Philippot quitte le Front national, Louis Aliot le qualifie ‘d’extrémiste arrogant et vaniteux’

.

Commentaire de L’ INFOTOX:
.

Pour ceux-celles qui en doutaient encore, le FN ne peut sortir du programme simpliste originel du patriarche et, le débat du 2è tour en aura été la preuve.

MLP n’a pas, soit la capacité intellectuelle de défendre la vision « complexe » développée par F. Philippot, soit elle estime que ce sont ses électeurs qui sont limités par un manque de neurones pour la comprendre!.

Rappelons, à titre de mémoire pour le futur, que le point… de détail…à l’origine de ce clash entre Marine Le Pen et Florian Philippot est, non pas la création du mouvement Les Patriotes par F.P mais bien sa fidélité à son programme de retour à la nation indépendante, autonome au sein d’une Europe des nations avec pour finalité de recouvrer sa monnaie nationale gouvernée par la Banque de France et non plus par la Banque européenne.

Cette démarche logique aurait pu éviter, le jour où l’euro, cette monnaie plus politique qu’économique ou financière car, vu son cours surévalué, visiblement déconnectée de ces indices, une dévaluation pour ne pas dire un crash incontrôlable sans commune mesure avec une fluctuation normalisée du cours de change de la « nouvelle » devise française vs Euro.

Mais, ici comme ailleurs, laissons se produire la catastrophe, les « élites » pourront toujours en rejeter la responsabilité sur d’autres prédécesseurs, d’autres facteurs dits imprévisibles car, au final, seul le « peuple » paiera l’addition…!.

Publicités